Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thithili
Tsar de toutes les Russies
Tsar de toutes les Russies
thithili


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Moscou quelle question...

un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty Empty
MessageSujet: un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty   un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:23

Mon jeu s'appelle last empire. En gros c'est éxactement comme diplomaty avec des systèmes de tours...

http://www.last-empires.com/

voilà, ça va pas chercher plus loin, donc c'est simple (si vous savez lire mais apparemment si vous lisez ce message c'est que c'est bon signe).

à votre inscription on vous demandera un parrain, moi s'est "thithili".

Franchement allez y, c'est magouille et companie, vous pouvez même créer le nom de votre empire (moi j'ai fit l'empire Russe on se demande pourquoi) ainsi que votre drapeau d'un simplicité vraiment étonnante.

Sinon un autre jeu avec pas mal de RP, c'est www.lesroyaumes.com, en gros vous êtes un simple citoyen au temps du moyen âge (actuellement on est en 1455). Il y a des tchat (nommé "taverne") ou vous pourrez gagner de l'argent. Il y a environ 84000 joueurs actifs dans le monde entier, et votre but est d'évoluer dans la sociéter en participant à des élections ou simplement en cultivant votre champs. Une fois de plus mon nom est "thithili" donc si vous voulez un parrain digne de se nom, je suis dispo. (dernière parenthèse, ce jeu a des éléments historique et un bon découpage dans les villes et les comtés, donc vous êtes sûre de vous faire entendre sivous le souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty Empty
MessageSujet: Re: un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty   un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:36

Dans les Royaumes, dans quelle empire es-tu situé ?
Revenir en haut Aller en bas
thithili
Tsar de toutes les Russies
Tsar de toutes les Russies
thithili


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Moscou quelle question...

un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty Empty
MessageSujet: Re: un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty   un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:38

Actuellement je suis situé à Nîmes donc dans le royaumes de France, mais il éxiste aussi le ST Empire romain germanique (francophone) ; pour les courageux il éxiste d'autres royaumes mais là faut savoir parler la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty Empty
MessageSujet: Re: un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty   un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu qui mélange Civilization 4 et diplomaty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Les jeux :: Les MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser