Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joyeux Noël and Happy New Year!!!

Aller en bas 
+4
PatDiPoulous
Ganondorf
Bruno
Raphi22000
8 participants
AuteurMessage
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:59

Salut à tous bande de geeks, et super joyeux noël à tous! J'espère que vous avez passé un super réveillon, et que papa Noël vous a gâté, sans pour autant abuser du foie gras et du saumon fumé! Wink

Pour ma part, étant un grand gamin dans l'âme (qui a dit "on l'avait remarqué"? Evil or Very Mad lol!), j'adore faire la liste des cadeaux que le gentil-papa-noël-tout-rouge m' apporté, ainsi que ceux des autres.

Aussi je commence:

On s'refait pas, j'ai eu des jeux de société cheers : Hero Scape, jeux de société un peu considéré comme une initiation aux wargames, où l'on a des ptis hexagones qui s'emboitent comme des légos, et nous permettent en fait de construire comme on veut notre champ de bataille, avant de joyeusement se foutre sur la gueule avec des figurines en tout genre, allant du dinosaure au robot futuriste, en passant par le samouraille japonnais et l'elfe des bois! drunken
Sinon j'ai aussi eu Les Pilliers de la Terre, un super jeu de société sorti récemment, et primé apparament, que je vous conseil tous, car il est vraiment super à tout point de vue (décor du plateau, principe et stratégie du jeu, etc...).

Sinon j'ai eu droit à une nouvelle montre (la mienne a rendu l'âme à la piscine, je me disais aussi que cette fêlure sur le verre était douteuse... lol!), ainsi que le coffret intégral de la trilogie Indiana Jones I love you
Enfin j'ai eu le dernier CD de Zazie (et ouep, j'aime bien Zazie, sans pour autant faire d'infidélité à JJG, car j'ai déjà tout ces CD! ^^).
Enfin, j'ai eu droit aux habituels cadeaux "utiles, pratiques et terre à terre", comme une super paire de chaussette "Astérix" cheers et un nouveau pyjama arborant le Yinet la yang (pour changer de mon pyj' Simpson... lol!).

Enfin, dans les cadeaux "à la cons pour le fun", j'ai eu droit à une peluche d'âne (qui a dit "pas étonnant" Evil or Very Mad ? lol!) qui éclate de rire comme un trépané quand on le secoue, et enfin j'ai eu droit à un clin d'oeil malicieurx de la part de mes parents qui m'ont offert une boîte de graisse (d'oie ou de canard je sais plus), simplement parce que j'avais une potentielle possibilité de partir une semaine en Grèce cette année avec mon master, mais que finalement ça se fait plus... No

Voili-voilou, bref, maintenant à vous d'jouer, j'veux tout savoir!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:52

joyeux nowel a toi ( Very Happy )
j'ai u des mangas, un arc et pas de figurine car je veu faire des mort- vivants a warhammer battle et ils ressortent en mars.

joyeuses fete a tous
(il est court le message un)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:00

Eh ben d'abord joyeux noel a tous santa

Ensuite, ba moi j'ai eu le dernier Guild Wars, le 4eme tome des "Annales du Disque-Monde", série que je savoure petit a petit, et pis une guitare basse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:51

Noyeux Jowel !
Pour ma part, un I-pod nano, mon ancien ayant rendu l'âme dans des circonstances douteuses, le bouquin de "Donjons clés en mains", une paire de pantoufles, le jeu "Camelot" (Asmodée) le dernier Lanfeust des Etoiles, un manga Dofus Arena (eh oui, on se refait pas :p) et un super bronzage (vacances, soleil, 25° à l'ombre, toussa Cool).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:08

Joyeux Noël Et Super Année à Tous !!
Moi aussi j'ai le droit de raconter ? Super !!
Alors, j'ai reçu :
-Un Laptop ! Ca faisait longtemps que j'en voulais un. J'ai aussi eu une webcam, une bonne souris et un accès wifi.
-Une réparation de ma planche de Snow'
-Un sac pour ma planche
-Un sac pour mes chaussure sde snowboard
-De l'encens (allusion à l'odeur de ma chambre. Bah, j'y peux rien si je suis beaucoup dedans !)
-L'Encyclopédie du Merveilleux (y a l'histoire de toutes les bestioles de légende)
-Les chevaliers d'émeraude (début d'une trilogie, apparemment monstrueuse)
-La console Wii (elle est surtout pour mon petit frère... qu'est-ce qu'il nous a emmerdés pour l'avoir !!)
-La promesse que si d'ici mon anniversaire, je suis déjà assez doué pour passer à la guitare électrique, mes parents m'en offriront une (après trois mois de sèche, je suis déjà pas mal doué... Vous verrez si on se voit, et sinon, vous verrez bien en juillet. À propos, ma mère m'a pas encore inscrit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:21

Bonne année, bonne santé, et plein de voeux d'bonheur et de réussites à tous!
J'espère que vous avez tous passé un super réveillon, sans abuser de la bouffe (le sieur Vicky et moi-même avons dégusté une pierrade a nous en faire pêter la panse... aaaargh pale lol!) et de la boisson! Wink

Et c'est reparti pour une nouvelle année, donc bon 2008 à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Clampin
Clampin
Perrine


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Louve
argent possédé:

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Une belle et heureuse année à tous!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:59

Voilà tout ce que je vous souhaite!! Plein de petits et grands bonheurs, plein d'amis et de rencontres, des festins à plus faim plus soif, des engagements passionnés, des découvertes...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:13

Bonne année un peu (très) en retard !!
Et pourquoi Pôtiron repasse pas s'il est de retour du Maroc ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Potiron
Humain
Humain
Potiron


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Irigny

Feuille de personnage
Nom du personnage:
argent possédé:

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

Bien le bonjour à tous, et heureux de voir que ce forum continue de vivre une petite existence franchouillarde.

Lucie, c'est ce qui s'appelle répondre du tac-au-tac, je crois (hé hé). A peine mon pseudonyme évoqué, et je surgis, tel un diable dans sa boîte...

Raphy me déçoit, les amis, il ne vous a pas dit ce que JE lui ai ramené du Maroc et offert pour Noël... A moins qu'il n'ait pas osé le dire... Je n'en dirai pas plus et je laisse à l'infâme vil le soin de compléter cet oubli !

Bref, le plus important est que je vous souhaite à tous un Joyeux Nowel (blog de Maliki, quand tu nous tiens...) avec un espace sidéral de retard et une bonne année, avec ce qu'il faut de crème chantilly, de monstres baveux (présents notamment dans Eden Log, nouveau film de science fiction français !) et de parties de jeux décapantes !

Au passage, je cherche desésperemment les photos de la colo qui ont été mises sur ce forum. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer leur emplacement, vu que ces grumulumul de webmasters d'Aventures Scientifiques ont expédiés leur site photo. Bref, je cherche un guide dans ces sombres ruelles du Forum que je serais prêt à payer jusqu'à trente dirhams ! (Et je me tranche la main !).

Sinon, je reviendrai radoter sur le Maroc un de ces quatre, ainsi que mettre mon grain de sel à propos de ces complexes retrouvailles.

Paix, Bonheur et Amour à l'humanité toute entière, mais plus spécialement à vous, bande de geeks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:25

Niveau photo, j'ai réussi à en télécharger quelques unes sur le site pour les mettre ici.
Voici pour le site, qui est miraculeusement revenu. Certains mécanismes du site Aventure Scientifique m'échappent, mais tempis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:43

Pour répondre à la remarque de ce cher Potiron concernant son (hum...) cadeau de Noël à mon encontre, je lui dirai de vérifier l'heure à laquelle mon message décrivant mes cadeaux a été posté: 9H et des poussières, sois plus d'1H avant que le légumeux Carotte que je suis ne se bouge les fesses jusqu'à St-Ex' pour récupérer son courge de compère qui n'avait donc à l'heure présente toujours pas remis les pieds sur le sol français! tongue

Bref, pour clarifier les choses, Vicky devait arriver du Maroc le jour de Noël, en avion à l'aéroport de St-Ex', avion qui devait arriver à 11H36 pêtante, et qui n'est arrivé évidemment qu'à 11H53!!! Dans ma grande âme (ou peut-être suis-je un pigeon influençable, c'est aussi envisageable... lol!) j'ai répondu à l'appelle en détresse de notre cher général Potiron qui pas même arrivé à l'aéroport devait se ruer à la gare de Part-Dieu pour prendre un train à 13H, sous risque de devoir en attendre 1 autre pas plus tôt que 15H!!!

Aussi, après un retard de 2 minute (qui m'ont coûté plus de 7 euros de parking, grrr!), de touchantes et vibrantes retrouvailles, et une course folle sur la route contre le temps, englobant les classiques du genre à savoir crissements de pneus, explosions en pagailles, tires en rafales et poursuite par 3 voitures noires de mafieux, (oula, j'm'emporte un peu là... Cool ), nous sommes arrivé à destination 5 MINUTES avant le départ de son train, qu'il a réussi a avoir!!! C'est-y pas la classe ça?! cheers Voici donc pour une nouvelle aventure de Carotte et Potiron.
Mais avec tout ça je ne vous ai donc toujours pas mentionné le (hum, hum...) cadeau que ce cher Vicky m'a fait une fois arrivé en France: il s'agit d'un réveil en forme de mosquée, qui cache en fait un engin terroriste à savoir une bombe sonore (ou assimilé) et j'exagère à peine tant cet engin démoniaque beugle fort quand il sonne, sans possibilités de baisser le son! Twisted Evil En effet, lorsqu'on fait sonner ce réveil, on entent un muezzin hurler la prière du matin, tellement fort qu'on a réellement envi de réàgir comme OSS 117! Laughing
Et en plus de ça, j'ai eu droit a un super bonnet multicolor, digne de ceux que je pourrai mettre pour jouer les clodos dans un GN post-apocalyptique! santa

Voilà, vous savez tout, merci papa noël Potiron!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pl69
Chevalier
Chevalier
pl69


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obiwan Kenobite
argent possédé:

Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:53

Salut ! Bonne année TRES TRES TRES en retard!
Plein de choses dans vot' vie et vive Lyon et allez l'OL (qui va faire encore une année victorieuse, la routine quoi...)
Sinon en cadeau de Noël j'ai eu un voyage à la Réunion : piscine 32° , extérieur 30° , ombre 28°
C'était magnifique !
Encore bonne année et à bientôt !!
Pierre-Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://leaderprice.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël and Happy New Year!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël and Happy New Year!!!   Joyeux Noël and Happy New Year!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël and Happy New Year!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Général :: FlooooooooooD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser