Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Monde d'Amourache

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Le Monde d'Amourache Empty
MessageSujet: Le Monde d'Amourache   Le Monde d'Amourache Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:44

Bon alors vu que je suis mauvais pour faire de la pub, je vais faire ca simplement sans banière sans image, sans rien. Voici un lien ou s'est expliqué plus clairement :

Le monde d'Amourache

C'est un forum de RP magnifique d'après moi, du style héroic-fantasy, avec un très beau background (histoire, contexte) fait par le créateur. Le forum a réouvert depuis janvier 2008, mais les inscriptions ont commencé à partir de avril 2008. J'ai réussi à débaucher Rémi (de la colo) (vous savez un petit, maréchal allemand pdt le GN, avec des phrases connes qu'il repetait tout le temps : jajaja, c'est féry good tout ca,......) qui à lui-même débauché qqn d'autre que vous ne connaissez pas, et moi non plus.

Regardez le lien, c'est très bien expliquez, venez au moins y jeter un coup d'oeil Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde d'Amourache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Les jeux :: Les JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser