Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-) Empty
MessageSujet: GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-)   GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:24

Bonjour tout le monde! Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, RDJ va organiser des événementiels de séjours d'été pendant l'année, afin de permettre à toutes et à tous de se retrouver, et de découvrir ou re-découvrir les grandes animations propres à nos séjours! cheers
Cette initiative a également pour but de permettre un petit bénéfice à notre association (si maigre soit-il) et ainsi de lui permettre de continuer pendant,espérons-le, de très nombreuses années encore! :-) Aussi 2 équipes de "choc" vont s'organiser, l'une sur Paris, l'autre sur Lyon, pour mettre en place ces événements. Cool
Et pour l'heure, notre équipe lyonnaise vous propose de venir nombreux participer à l'adaptation GN du Junta, jeu basé sur une ambiance "République bananière d'Amérique du Sud" entre élections, dictatures et coups d'Etat/Révolution! Un jeu de magouille, de négoce et d'entourloupe, mais comportant néanmoins son pesant d'action et de piquant (assassinats politiques, révolutions/coups d'Etat armés résolus en grandeur nature avec du matériel de tir sans danger made in RDJ, etc...)! ;-) Twisted Evil

La participation demandée est de 6 euros, et toutes personnes intéressées sont donc invitées à s'inscrire pour y participer, le dimanche 23 novembre à partir de 14H au 7 rue de la Sarra 69600 Oullins [Bus n°10 "Bellecours-Arrêt Oullins-Ville"](vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire en équipes de plusieurs si vous le souhaitez). Dans un souci pratique, la date limite d'inscription est fixée au vendredi 14 novembre au soir (contactez Victor, référent orga de l'événementiel, au 06.15.63.11.36).

En espérant vous voir nombreux et passer un agréables moment! Et mêmes si vous ne pouvez être présents, je vous invite fortement à faire circuler ce message autour de vous, à tous vos proches "gamers/rôlistes" que vous connaissez et qui pourraient en bénéficier! Merci! Very Happy

Salutations à tous!

Raphi (animateur RDJ et membre de l'équipe Junta Lyon)

P.S: pour toute question ou renseignement, n'hésitez pas à nous contacter, Victor ou moi (06.12.10.59.75).
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-)   GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:41

Z'en profite pour te dire que Pierre-Loïc et moi allons probablement tenter de faire une équipe.

C'est bien 6€ par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-)   GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:49

Ouep, c'est bien 6 euros par personnes! Et le goûter de l'après-midi est offert par l'asso! lol! cheers

C'est super cool que vous veniez, et vous avez bien raison de former une équipe, hésitez pas à venir avec d'autres personnes (juste préciser que les équipes sont limitées à 6 membres maxi mais rien ne vous empêche de former plusieurs équipes si vous venez à plus que 6! lol! ^^ Et puis de toutes façon il y aura d'autres inscrits isolés qui pourront venir compléter des équipes)

En revanche, là où j'insiste vraiment, c'est que si vous voulez participer, INSCRIVEZ VOUS AVANT VENDREDI PROCHAIN EN APPELANT VICTOR AU PLUS TOT!!! Wink
Je dis ça non seulement pour être sûr qu'il restera de la place, mais surtout pour nous, l'équipe d'animation, car nous ferons le point vendredi pour savoir si nous avons un effectif suffisant d'inscrits pour mener à bien l'événementiel, et nous ne pourrons pas compter les personnes qui nous auront seulement dit "ouais ça a l'air cool, j'suis intéressé", mais uniquement celles qui auront appelé officiellement pour nous dire "je souhaite m'inscrire pour le Junta du 23 novembre"! ;-)

Bref, tous à vos téléphones! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-)   GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Junta sur Lyon, venez nombreux!!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Général :: Organisation du meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser