Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand faire le meeting ?

Aller en bas 
+6
Kalia
Bruno
Ganondorf
pl69
Arthur_VéGéTaLoS
PatDiPoulous
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

Initialement, le meeting devait avoir lieu pendant les vacances de la Toussaint... Mais tout le monde n'est pas d'accord :
Citation :
Pour ce qui est de la Toussaint, donc, ça me paraît pour le coup totalement inimaginable. Bien qu'on les ait en commun, elles sont courtes et surtout très proches: j'imagine qu'un bon tiers minimum est déjà booké pour cette période. Je pencherai donc plutôt pour une organisation au long terme, du style Pâques ou carrêment Juin, histoire d'être réellement à l'abri des mauvaises surprises. (Pâques me pârait une bonne date).

Citation :
Dernière critique constructive (je l'espère) franchement, faire ça la Toussaint, je suis pas trop pour, mais après oui pourquoi pas, les raisons sont :

-elles arrivent très vite et le temps manque pour tout mettre au point

-c'est 10 jours de vacanses contre 15 pour les autres périodes de vacanses et il me semble très cours de faire ça en 2 jours, car en 2 jours on a le temps d'arriver et de repartir, je pense que 7 jours (bon bien sûr c'est un luxe mais que voulez vous, il faut rêver de temps en temps)serait le mieu
D'autres arguments ? Des contres arguments ? D'autres propositions ? La parole est à présent à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

Ah ouais, un contre-argument :
La toussaint, c'est vraiement le meilleur moment pour se retrouver, car c'est juste vers la fin de l'automne (la meilleure saison pour camper, d'après l'avis de quelques amis...). En ce qui concerne le temps qui nous reste pour organiser ça, ça me paraît tout à fait faisable.
Et rien ne dit qu'on est forcés d'en faire qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
pl69
Chevalier
Chevalier
pl69


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obiwan Kenobite
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

D'accord ce serait pas mal de le faire à la Toussaint mais je suis absolument contre dû au temps qu'il nous reste pour organiser. Tout d'abord parce qu'en l'occurence on a cours entre temps et qu'on pourra pas tous les jours voir les nouveaux messages concernant le meeting. De plus, pour le camping et le logement en général, je sais pas pour vous mais il faut quand même l'accord des parents et ce n'est pas garantie...
Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire mais réfléchissez bien...

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
http://leaderprice.miniville.fr
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:26

j'aimerais vous poser un petit probleme : les vacances, c'est par zones non ? Et vu qu'on est un peu partout en France, tout le monde ne sera pas en vacances au même moment : il y a bien une zone qui chevauche les 2 autres (1 semaine en commun), mais les deux autres n'ont même pas un jour en commun si je ne me trompe pas.
Donc on peut éliminer Toussain et Paques, vu que les seules vacs qui sont les mêmes pour tout le monde sont, je crois, Noel et les vacances d'été. Voila qui nous pose probleme non ?
Revenir en haut Aller en bas
pl69
Chevalier
Chevalier
pl69


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obiwan Kenobite
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

Lucie nous a expliqué qu'à partir de cette année, Toussaint était en commun pour tous donc problème résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leaderprice.miniville.fr
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

ah bon ben alors en tout cas pour Paques c'est pas possible alors... je me trompe encore ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

pl69 a écrit:
Lucie nous a expliqué qu'à partir de cette année, Toussaint était en commun pour tous donc problème résolu ^^
Pas à partir de cette année, depuis toujours :p
Eh oui, avoir des amis qui déménagent, ça apprend un paquet de trucs n_n
Et non, tu n'te trompes pas, pour Pâques, c'est impossible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:17

ho boulette j ai mis mon point de vue sur la date avec le lieu de meeting
sinon moi c'est en juillet que je pense qu on peut le faire voir mon message sur le sujet lieu de meeting

Presque-fusion !!

Lyon je sui pour mais au sujet de la date du meeting je propose en juillet pour 2 raisons
-dabord on a besoin de temps pour tout preparer
-ensuite il y a les probleme de dates de vacance (toussain tro proche , noel fete hiver et printemps pas les meme dates et preparaation du bac blanc et du bac pour moi et d'autres)
-et aussi faire une liste des motive pour se revoir
je sai il y en a 3
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Tueur de moutons
Tueur de moutons
Kalia


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans son monde...

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

J'ai déjà donné une réponse à ce sujet, je quote à tout hasard:

Citation :

-Pour ce qui est de la Toussaint, donc, ça me paraît pour le coup totalement inimaginable. Bien qu'on les ait en commun, elles sont courtes et surtout très proches: j'imagine qu'un bon tiers minimum est déjà booké pour cette période. Je pencherai donc plutôt pour une organisation au long terme, du style Pâques ou carrêment Juin, histoire d'être réellement à l'abri des mauvaises surprises. (Pâques me pârait une bonne date).

Bon, vu que j'évite de penser à la rentrée d'ici je n'ai absolument pas réalisé que Pâques était impossible...exit donc. Par contre je maintiens ce que j'ai dit pour la Toussaint: des dizaines de personnes seront bookées, c'est très très trop proche (je sais pas si vous vous rendez compte du temps dont on aura besoin pour organiser), en plus il fera froid et pluvieux et comme a dit je ne sais plus qui, vu que c'est juste après la rentrée tout le monde risque d'être très occupé.
Noël me parait dur pour les bonnes raisons évoquées par Lucie...
Reste Juin, qui n'est pas vraiment idéal non plus, je suis bien d'accord -_- C'est pour le coup franchement loin...Mais au moins,on aurait le temps de voir venir, tout le monde pourra s'organiser en conséquence, il fera chaud, on pourra se retrouver plus longtemps, et puis en plus, on aura eu le bac juste avant, donc excellent moyen de relâcher la pression.

En définitive je voterai plutôt pour Pâques, mais faut voir comment ça évolue du côté de l'organisation: je suis disposée à changer d'avis si contrairement à toute attente, ça avance bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

Je repete ma proposition et rapelle 2 chose
on ne peut ni en juin ni a paque pour la simple et bonne raison que
certaines personnes ont le bac a preparer et a passer et d'autre ont encore cours
Et ma proposition qui me semble interressante en juillet a la place d'une colo.
(g entendu dire que dans certaine colo les gens s'arrangeais pour se retrouver l'annee suivante dans une meme colo.)
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

Si on voulait faire plaisir à Raphi, on irait tous à Rêves de jeu ensemble l'an prochain (et ainsi, sa pub n'aurait pas été vaine :') ), enfin on peut faire ça indépendamment du meeting, hein...
En fait, là, pour avancer, j'pense qu'il faudrait vraiment savoir qui vient et qui ne vient pas et faire en fonction. Sinon, on s'en sortira pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:31

Mes arguments :
- Toussaint c'est beaucoup trop proche , pas le temps de faire un meeting bien organisé et marrant et cool ^^
- hiver , pas question c'est les vacances de familles papa et mama voudront jamais
- Paques ... je pense que nombre personnes sont déja prise , il y a des familles qui prevoient un an à l'avance


Moi ce que je propose , c'est pendant les grandes vacances : Tout simple tout bête , un beau temps , pas de pluie donc on peut camper à la belle étoile , surement une grande disponibilité des personnes ... Donc pour moi c'est le moment idéale , et on aura le temps de vous faire des g.n digne de ce nom avec une vrai organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersaubenassiens.ephpbb.com
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:49

je lance une idée comme ca : on peut pas tous sécher les cours une semaine ? geek
Revenir en haut Aller en bas
thithili
Tsar de toutes les Russies
Tsar de toutes les Russies
thithili


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Moscou quelle question...

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

Totalement impossible pour moi et pour d'autre ; justificatif claire et évident :

LES PARENTS

Sinon, en Juin ça parait bien, et je propose une autre idée ; on pourrais pas faire les chiens battues auprès d'aventure scientifique histoire de se rettaper ça.
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:24

Ganondorf a écrit:
je lance une idée comme ca : on peut pas tous sécher les cours une semaine ? geek
Entre le bac, le bac français et le brevet (bon, ok, le brevet c'est de la rigolade), ça me paraît tendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:24

yavait le truc de raphy : reves de jeux qui avait l'air bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Tueur de moutons
Tueur de moutons
Kalia


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans son monde...

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:55

En fait, en y repensant, Juin c'est loiiiin Crying or Very sad D'autant que ne pense pas être la seule à compter squatter Rêve de Jeu, donc on se reverra déjà pas mal là-bas...
Mais à part Juin, j'avoue que je ne vois PAS.
Revenir en haut Aller en bas
pl69
Chevalier
Chevalier
pl69


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obiwan Kenobite
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:22

Pour la personne qui a proposé d'aller à Rêve de Jeux avec Raphi, je pense que ce ne sera pas possible parce que Raphi fait ses colos RdJ en août et je pense que pour la plupart des jeunes qui ont des parents qui bossent, août est réservé aux parents.

Pilou (et j'aimerai être un peu au dessus de clampin :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://leaderprice.miniville.fr
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:56

Sinon, on peut aussi donner dans des rencontres nombreuses et pas forcément hyperlongues (style un week end...). Chaque fois, quelqu'un prépare quelque chose en fonction du nombre de clampins personnes présentes (Murder, GN, enfin j'suppose que vous voyez tongue ) et voilà l'travail n_n
Enfin toutes les IRL's que j'ai fait jusque là on pas duré plus de douze heures, mais c'était quand même super bien :p l'idée c'est quand même de se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
pl69
Chevalier
Chevalier
pl69


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obiwan Kenobite
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:08

Je crois qu'on est tous d'accord sur ce principe de retrouvailles cheers mais je ne pense pas que d'après mes statistiques truqués par le Tsar de Russie (oups :s ), on ne sera pas 60...

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
http://leaderprice.miniville.fr
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

Je vois qu'on parle de Rêves De Jeux, je me dois donc d'intervenir avec ma petite page de promotion Cool

Pour info, je le dis et je le répète, la colo qu'on a passé ensemble est pour moi l'une des meilleurs que j'ai vécue, et celà est dûe uniquement à 2 facteurs: l'équipe d'anim' que j'avais avec moi, et les 50 geek trop cool-la-classe-de-la-mort-qui-tue dont on avait la charge. Mais si je devais caractériser l'organisation d'Aventure Scientifique... je ne le ferai pas ici car ce ne serait pas pédagogique (et oui, je reste un anim' responsable de la sensibilité de ses petits protégés même hors de la colo ^^).

Bref, pour synthétiser, vous avez à Rêves De Jeux, pour 200 euros de moins si j'ai bien compris le prix d'Aventure Scientifique (ce qui m'a profondément choqué pour vous), exactement la même colo qu'on a vécu ensemble, mais avec un matos et une organisation de taré: 3000 jeux de sociétés, tous les livres de règle de JDR existant (et empruntables sur place pour masteriser une partie avec les autres colons), des déguisements en tout genre pour costumer plus de 80 personnes, de nombreuses armes en latex et mousses ainsi que de nombreuses armes à feu "target" (qui tirent des ballent rouge fluo en caoutchou donc indolore) pour de nombreuses heures de fight semi-réels...

J'en passe et des meilleurs, tout ça sans oublier le fait que l'on réalise en moyenne 5 à 6 GN sur le séjour, sur des thèmes différents chaque année : Pirâtes, Dune, Dark Earth, Space Hulk, Mafia, Yakuza, etc... ainsi que mes murders évidemment (cette année en particulier, la murder "loft story" proposée à eu un succès écrasant! lol!)

Bref, n'hésitez surtout pas, cette colo à part est VRAIMENT un truc à vivre au moins une fois dans sa vie de Geek!

Par contre je vais faire mon rabbat-joie, mais effectivement, comme le citai je ne sais plus qui plus haut, je n'y suis animateur qu'en août, et de plus, cette année le séjour d'août à explosé ses côtats: 65 stagicipants (au lieu de 55 en moyenne chaque année) dont 16 filles (au lieu de 5-6 en moyenne chaque année)!!!!!!!!! Tandis que le séjour de Juillet bizarrement a périclité par rapport aux années précédentes...
Bref, malgré le fait que je voudrais tous vous revoir à Rêves De Jeux, je me dois de vous conseiller d'aller en Juillet, et également de vous inscrire assez vite (dès février s'il le faut), car les inscriptions partent TRES VITE.

Une fois de plus, je vous invite à visualiser ces liens http://www.revesdejeux.com
http://rdjpics.free.fr (section séjours août, et août 2006 et 2007 pour me voir cette année et l'an passé, août 2005 pour voir Victor en action en 2005).
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

euh...précision d'une erreur de frappe de ma part dans le message précédent... j'ai mis "MES murders", il s'agit bien de "DES murders", car si j'ai écrit 1 ou 2 murder avec mon cher accolyte Potiron, je n'ai pas la prétention d'en avoir rédigé autant, ni d'avoir écrit celle de "Loft Story"... What a Face

Bref, correction faite, j'arrête de flooder! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:39

*Se met à la pub aussi*
Pour ce genre de fautes, la fonction "éditer" est aussi discrète qu'efficace...
Comme l'a fait remarquer Kalia, le bouton n'est pas le bon, mais c'est le "citer" de droite, soit celui ci :
Quand faire le meeting ? Editer10
Bref, le flood, c'est le bien, mais on va peut-être le limiter dans cette section du forum si on veut avancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Bien, donc pour ce qui est de Reve De Jeux, je propose de créer un petit topic dessus pour se mettre d'accord. Et donc pour ce qui est du moment pour le meeting, si j'ai bien compris c'est soit :

1- Vacances de Toussain : pratique, mais ca ne nous laisse pas beaucoup de temps.
2- Vacances d'été : la, on a le temps, mais c'est dans longtemps, et ca va etre a mon avis aussi dur a organiser, parce que un an, c'est suffisant pour perdre contact, en tout cas avec certains d'entre nous (je pense surtout a ceux qui ne sont pas sur le forum).
3- Par week-ends, pas tous ensemble : la c'est un peu quand on veut, et ca réduit la demande en place et en bouffe, par contre... ben c'est pas tous ensemble et c'est pas tres longtemps.

J'ai éliminé les vacances de Paques car il est évident vu les zones de vacances qu'on ne pourra pas etre tous ensemble, et cela rejoint donc la 3eme catégorie.

Pour éviter les confusions, j'enjoins ceux, comme moi, qui ont mis un pseudo différent de leur nom à mettre leur nom en signature, ca faciliterait les choses (surtout vu que la partie "présentation" est partie en live Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

Moi je vais a RdJ que si y'a Raphi et Victor Razz

Ca marche , je vais faire une partie Reves de Jeux ...

Donc je disais, moi je dis on peut bien sur organiser plein de petits meetings pas tous ensemble , mais je propose LE grand meeting tous réunis à la maison de campagne de raphy :
- Soit en JUILLET si la colo de Reves de Jeux qu'ont fait ( si on la fait ) est en Aout
- Soit en JUILLET , meme si on fait pas la colo de Reves de Jeux What a Face
- Soit en AOUT mais nan moi je suis trop attaché à Raphi ( UT 2003 Twisted Evil ) pour le laisser fuir dans la nature !
- Soit an AOUT avant ou apres la colonie Reves de Jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersaubenassiens.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Quand faire le meeting ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le meeting ?   Quand faire le meeting ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faire le meeting ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lieu du meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Général :: Organisation du meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser