Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La liste du qui-qui-vient

Aller en bas 
+10
Potiron
Ganondorf
julk-zimmer@hotmail.fr
Elendil
charlotte
thithili
Raphi22000
Wilfried
pl69
PatDiPoulous
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sexykiller
Clampin
Clampin
sexykiller


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: So sex man
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient   La liste du qui-qui-vient - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:33

yop yop yop

dsl pour mon temps de javais effacé le message ac le lien du forum ^^
sinon je voulait dire que j'etais pres a allez a ce "meeting"

Si quelqun aurait l'aimable amabilité de me faire un point je lui ferai un gros bisou

non je deconne .......

merci d'avance

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
yaziD!
Clampin
Clampin
yaziD!


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30
Localisation : banlieue de Paris (non, non pas dans le 93^^)

La liste du qui-qui-vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient   La liste du qui-qui-vient - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:34

Salut, je viens d' être mis au courant pour le forum enfin ya 1 mois mais j etais encore en voyage (maroc, espagne...) et donc avec le flood(90messages tongue ) que j ai recu sur mon adresse e-mail m' a fait comprendre que vous vouliez vous revoir et moi aussi j ai envie...
Le probleme c est que j ai pas du tout compris quand ca allait se passer (tout le monde veut que ca soit une date differente) Sad
Et j ai besoin de la date pour demander a mes parents si je peux venir^^

Mais en clair si c est pendant des vacs je peux venir.
est-ce que tu peux me mettre sur la liste lucie, si ya de la place bien sur;)
yazid, ex commandant des armées du tsar russes
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient   La liste du qui-qui-vient - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:33

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient   La liste du qui-qui-vient - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:59

Eh bin, y a de plus en plus de monde qui se rajoute !
Ch'est chuper ! (moi aussi j'aimerais avoir les dates à l'avance, quadn on aura décidé, parce que mes parents, comme tous les parents, sont sérieux et pensent plus loin que le bout de leur nez, pas comme moi)

Bon, ben, bonne semaine de lavage de cerveau (haha, pour moi, le véritable lavage de cerveau commence Jeudi matin, d'ici-là, j'ai un emploi du temps pire que génial).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
charlotte
Seigneur
Seigneur
charlotte


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!

La liste du qui-qui-vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient   La liste du qui-qui-vient - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24

bon ben je crois quon etait parti pour allez a reve de jeux lannée prochaine ensemble et 5jr ( si je me souviens bien) a constance dans une maison d'un pote de raphi
lété prochain mais si vous voulez faire des ptit truc separement ac ceux quabite pas tro loin..
Revenir en haut Aller en bas
yaziD!
Clampin
Clampin
yaziD!


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30
Localisation : banlieue de Paris (non, non pas dans le 93^^)

La liste du qui-qui-vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient   La liste du qui-qui-vient - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:44

merci de m'avoir mis dans la liste;)
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Clampin
Clampin



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

La liste du qui-qui-vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient   La liste du qui-qui-vient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:13

"moi je suis intéressé"(citation du message de raphi Smile) mais je sais pas si je pourrais y aller, ce qui est quand même un problème (je ne connais même pas mes propres disponibilités scratch Arrow le boulet!). Alors je vais suivre ce qui se dit sur le forum et je verrais bien...
Sinon bravo aux admin du fofo, il est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient   La liste du qui-qui-vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05

CA Y EST!!! Devinez qui, devinez quoi vient d'arriver chez moi par la poste? La liste complète des membres de notre chère colo!!! Comme quoi ce bon vieux Nico reste jusqu'au bout notre super dirlo! cheers
En revanche, ayant fort à faire ce soir, et la liste étant entièrement manuscrite (chapeau bas nico, t'as dû y passer du temps pour 50 noms et 50 adresses mails), je ne vais pas la mettre sur le forum tout de suite (de plus que Nico, je ne sais pas si tu lis ces lignes, mais t'as le problème des dirlo: t'écris TROP bien, càd serré et penché, ce qui en soit est très esthétique, mais qui complique grandement le déchiffrage des mots! pale LOL!)

Bref, dès que je peux je mets cette liste en ligne, et on verra ce qu'on peut en faire pour l'organisation du meetng.
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient   La liste du qui-qui-vient - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:24

et hop, un pti coup de flood avec 2 post de moi-même à la suite! Mais bon c'est pour la bonne cause donc... Wink

Bref, ce message est destiné aux courageuses personnes qui fréquentent encore régulièrement ce forum (et aux autres aussi également, mais forcément s'ils ne le lisent pas ils auront du mal a se sentire concerner... lol! ^^)

Tout ça pour dire que les fêtes de Noël sont passée, les vacances d'Hivers sont en train de l'être, et on va peu à peu revenir vers les beaux jours. Tout ça avec en plus le fait que notre cher Vicky est revenu du Maroc depuis bien 2 mois, tout me semble réunit pour repartir du bon pied sur le projet "meeting" cheers

Bref, ce message a juste pour but de recencer ceux qui fréquentent encore le forum et qui sont toujours intéressés par le projet (et oui, c'est sûr que c'est mieux si on est le plus nombreux possible, mais faut pas se leurrer, chacun a ses occupations et sa petite vie, et avec le temps la fréquentation se fait nécessairement moindre et l'organisation est forcément plus simple avec moins de gens... Rolling Eyes ), et ce afin de savoir les dates de chacun pour les vacances de printemps et/ou de juin-juillet, afin de voir s'il y a moyen qu'on se retrouve, même en petit nombre, 3 ou 4 jours pour s'éclater et se remémorer les bons moments de cet été! sunny

Pour ma part mes vacances de printemps tombent du 20 au 27 avril, mais celà ne change pas grand chose car mon second semestre n'est composé que de 6H de cours par semaine et uniquement composés d'amphi où on ne fait pas l'appel, la grande partie de mon semestre étant réservé à la rédaction de mon mémoire, autrement dit taf à la maison Sleep . Donc je peux allègrement sécher une semaine de cours si ma semaine de vacances ne tombe pas en même temps que les autres! Twisted Evil
Pour juin-juillet en revanche je ne peux encore rien dire car je ne sais encore rien des dates de soutenance... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste du qui-qui-vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient   La liste du qui-qui-vient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste du qui-qui-vient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La liste du qui-qui-vient, version RDJ !
» La grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Général :: Organisation du meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser