Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La liste du qui-qui-vient, version RDJ !

Aller en bas 
+9
Charles
Elendil
Raphi22000
thithili
Kalia
Arthur_VéGéTaLoS
Bruno
Ganondorf
PatDiPoulous
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

Sur le conseil de Raphi, voici la seconde version de la liste du qui-qui-vient, celle qui répertorie tous les futurs rêve-de-jeu-iens.

-Lucie (fortes chances) : Juillet, a priori, je suis généralement avec mes parents, en août Smile
-Chevalier : Juillet a priori
-Bruno, Juillet
-Vegetalos, manque le mois !
-Toi, peut-être ! Oui, toi qui regardes bêtement l'écran ! Tu peux être ajouté à cette liste si tu précises ton p'tit nom et la période à laquelle tu comptes venir !

Petit rappel, pour les mémoires de poisson rouge : RDJ, c'est la boîte pour laquelle Raphi nous a fait de la pub 7j/7, 24h/24 (sisi, même la nuit, profitant de notre sommeil pour... Heu, je m'emballe) !! Bref, ça m'étonnerais que vous soyez passé à côté, mais pour la forme, voici notre troll préféré qui nous en parle !

Raphi a écrit:
Je vois qu'on parle de Rêves De Jeux, je me dois donc d'intervenir avec ma petite page de promotion

Pour info, je le dis et je le répète, la colo qu'on a passé ensemble est pour moi l'une des meilleurs que j'ai vécue, et celà est dûe uniquement à 2 facteurs: l'équipe d'anim' que j'avais avec moi, et les 50 geek trop cool-la-classe-de-la-mort-qui-tue dont on avait la charge. Mais si je devais caractériser l'organisation d'Aventure Scientifique... je ne le ferai pas ici car ce ne serait pas pédagogique (et oui, je reste un anim' responsable de la sensibilité de ses petits protégés même hors de la colo ^^).

Bref, pour synthétiser, vous avez à Rêves De Jeux, pour 200 euros de moins si j'ai bien compris le prix d'Aventure Scientifique (ce qui m'a profondément choqué pour vous), exactement la même colo qu'on a vécu ensemble, mais avec un matos et une organisation de taré: 3000 jeux de sociétés, tous les livres de règle de JDR existant (et empruntables sur place pour masteriser une partie avec les autres colons), des déguisements en tout genre pour costumer plus de 80 personnes, de nombreuses armes en latex et mousses ainsi que de nombreuses armes à feu "target" (qui tirent des ballent rouge fluo en caoutchou donc indolore) pour de nombreuses heures de fight semi-réels...

J'en passe et des meilleurs, tout ça sans oublier le fait que l'on réalise en moyenne 5 à 6 GN sur le séjour, sur des thèmes différents chaque année : Pirâtes, Dune, Dark Earth, Space Hulk, Mafia, Yakuza, etc... ainsi que mes murders évidemment (cette année en particulier, la murder "loft story" proposée à eu un succès écrasant! lol!)

Bref, n'hésitez surtout pas, cette colo à part est VRAIMENT un truc à vivre au moins une fois dans sa vie de Geek!

Par contre je vais faire mon rabbat-joie, mais effectivement, comme le citai je ne sais plus qui plus haut, je n'y suis animateur qu'en août, et de plus, cette année le séjour d'août à explosé ses côtats: 65 stagicipants (au lieu de 55 en moyenne chaque année) dont 16 filles (au lieu de 5-6 en moyenne chaque année)!!!!!!!!! Tandis que le séjour de Juillet bizarrement a périclité par rapport aux années précédentes...
Bref, malgré le fait que je voudrais tous vous revoir à Rêves De Jeux, je me dois de vous conseiller d'aller en Juillet, et également de vous inscrire assez vite (dès février s'il le faut), car les inscriptions partent TRES VITE.

Une fois de plus, je vous invite à visualiser ces liens http://www.revesdejeux.com
http://rdjpics.free.fr (section séjours août, et août 2006 et 2007 pour me voir cette année et l'an passé, août 2005 pour voir Victor en action en 2005).

Et voilà Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

Moi, surement en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:07

je suis pour
Je peut en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:29

moi c'est presque sûr que j'aurai le droit à une colo, mais reste à voir quand, puiqu'il est aussi prévu que j'aille au canada (deux semaines je crois) en juillet... Donc, réponse à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
Kalia
Tueur de moutons
Tueur de moutons
Kalia


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans son monde...

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

Bouh! Eh oui, je suis toujours vivante *coupe court aux: Ooooh Noooonn....*, j'ai juste étée méchamment débordée...La Terminale déboule dans ma vie, bien entendu l'année ou j'ai une tonne de projets intéressants, et bien sur la reprise scolaire ne se fait pas sans problème et ça va encore être le triangle infernal profs-moi-dirlo...Mais ça ne vous intéresse pas! Tout ça pour dire que je viens de rattraper les messages que j'ai raté, et que de mon côté rien ne change: disponible pour les grandes vacances, et sans aucun doute à RdJ (dont j'ai précieusement affiché le prospectus au-dessus de mon lit XD), à la date ou ça arrange le plus de monde! Eh non, vous ne m'échapperez pas...Muhahaha *à la Victor en moins bien*
Revenir en haut Aller en bas
thithili
Tsar de toutes les Russies
Tsar de toutes les Russies
thithili


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Moscou quelle question...

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:52

je pense juillet aussi, Raphi, tu pourras nous pistonner un peu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:33

Alors, vous pistonné, sans hésité, je l'ai déjà fait lors du dernier RDJ qui se passait juste après notre super colo de juillet, et je suis toujours en train de le faire! Wink

Celà dit j'apporte 2 infos importantes: Tout d'abord, parmis ceux qui sont intéressés de venir, il me faut savoir vite qui sont ceux qui auront 18 ans AU MOMENT du séjour RDJ de Juillet? Je ne pense pas que vous êtes nombreux dans ce cas là, mais pour les quelques personnes concernées c'est primordial, car les séjours RDJ ne sont réservés que de 12 à 17 ans 1/2, mais des 18 ans peuvent y aller à 2 conditions, l'une officielle, l'autre officieuse. L'officielle, c'est que vous devez avec l'inscription signé un papier juridique officiel envoyé par l'asso de renonciation à majorité. Je vous rassure, ce paplart ne signifie pas que vous allez rester des mineurs interdits d'alcools et de permi de conduir jusqu'à la fin d'vos jour, c'est tout simplement une petite garantie qui fait que du 1er au dernier jour de la colo, vous êtes considéré comme mineurs par l'équipe d'animation, et qu'en tant que tel vous devez donc vous conformer aux règles de vie du centre au même titre que les autres ados mineurs, rien de plus. La renonciation, au sens juridique, ne prend effet qu'au premier jour de la colo, et se termine le dernier jour de la colo, en fonction du temps que vous y restez (si vous y restés 14 jours, vous redevenez majeur le 14ème jour au soir). C'est tout con, mais c'est pour nous une garantie que vous en ferez pas qu'à votre tête en nous disant, "j'suis majeur, j'fais c'que j'veux", fichant en l'aire et notre orga, et notre autorité, voir mettant les autres ados en insécurité si ça va loin...
L'officieuse, c'est que même si vous avez 18 ans et que vous acceptez de signer ce papier, RDJ ne vous acceptera que s'il vous CONNAIT, et qu'il sait que vous êtes des nouveaux adultes responsables, et qui justement ne nous poseront pas le genre de problème cité plus haut, malgré la signature du paplart juridique. Autrement dit, u parfait inconnu des séjours RDJ de 18 ans qui se pointerait en demandant à venir, on serait obligé de le refusé... C'est pourquoi parmi vous les 18 ans intéressés doivent me faire signe, afin que je confirme à l'asso que non seulement ils peuvent vous accepter, mais surtout qu'ils DOIVENT vous accepter! Wink

Je passe maintenant à la seconde info, qui n'est malheureusement pas des meilleurs: L'asso existe depuis 23 ans, et survie par ses propres moyens, sans subventions, et essentiellement grâce à ce genre de séjours. Mais l'an dernier, nous avons été laché par le centre qui nous hébergeait, et avons du trouver en urgence un autre centre, laissant ainsi pour compte toute autre activité extérieurs permettant à l'asso de s'assurer quelques bénef'. Le déficite total a été énorme, et les moyens financiers de l'asso n'étaient déj pas bien gros, aussi avons nous pu tout de même mener à bien le séjour de l'an dernier, et celui de cet été à venir se fera avec certitude, mais aux dernières nouvelles, et ça m'arrache le coeur de le dire, les séjours de cet été à venir devraient être LES DERNIERS de RDJ, en raison de comptes dans le rouge, faute de subventions, ou d'entreprises qui les prendraient sous son aile... Alors, bon, le directeur et créateur des séjours, Jean-Pierre Boilon (que tut le monde appelle J-P) a toujours été un grand pécimiste en matière financiaire, et selon lui, RDJ aurait déjà du se terminer il y a je ne sais combien d'année, donc j'ose espérer que la machine va repartir après cet été, mais cette fois-ci celà avait vraiment l'air plus sérieux, et le CA (comité d'Administration) était catégorique, cet été sera LE dernier séjour RDJ... affraid

Aussi, VRAIMENT, si ça doit être le dernier, foncez! Vivez le au moins une fois dans votre vie, c'est unique en France (et je dis bien unique, car le séjour qu'on a fait en Juillet, bien que génial, ne vaut pas 1 dixième de l'organisation de RDJ), et c'est un souvenir impérissable pour toute personne aimant jouer. Et si vous en avez les moeyns, restez 19 jours, et pas 14, sans quoi vous allez être super frustrés, surtout si c'est le dernier et que vous ne pouvez pas le refaire 19 jours l'année d'après! Pour ma part, j'ai eu le malheur dans mon bonheur de découvrir RDJ à 18 ans! Et en raison de taf d'été je n'ai pu rester que 14 jours, pour ma seule et unique année de stagicipant (c'est le nom qu'on donne aux ados à RDJ). Et très sincèrement, j'en ai été trop frustré de devoir partir alors qu'une bonne vingtaine de mes amis restaient encore 5 jours de plus jusqu'au bout...

Voili-voilou, sur ces longues mais riches informations, je vous laisse à vos organisations respectives. Néanmoins si comme Ganondorf le proposait vous voulez faire un mot en commun vous pouvez, pas en envoyant les inscriptions en commun, non, ça envoyez les individuellement le plus vite possible, mais simplement une liste de chacun d'entre-vous pour annoncer à l'asso que vous souhaiteriez être ensemble, lors du séjour et éventuellement pour la répartition dans les chambres lors du séjour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:38

MESSAGE TRES IMPORTANT POUR TOUS LES INTERESSES POUR LES SEJOURS RDJ!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous êtes nombreux à lire ce message, car voici ce qu'il dit: comme annoncé plus haut, l'asso RDJ a des gros soucis financiers, et bien qu'elle soit en mesure de mener à bien les 2 séjours d'été 2008 à venir, le CA a décidé de ne prendre aucun risque, et d'ouvrir dès maintenant les inscriptions pour les séjours de cet été, afin d'être à l'abri de pouvoir prévenir d'éventuels évènements inattendus lors de l'année 2008.

Aussi, tous les intéressés, si vous êtes toujours partant pour un séjour, en juillet (recommandé si vous voulez être ensemble et avoir de la place) ou août (pour être avec moi cheers ), n'hésitez surtout pas à foncer vous inscrire!

Voici le lien pour avoir direct les dates, tarifs et fiches d'inscription: http://www.revesdejeux.com/rdj/article.php3?id_article=33

Voilà, voilà, j'espère que vous serz nombreux, et vraiment, j'insiste encor et toujours, et d'autant plus si ce séjour doit être le dernier de l'asso, vivez le au moins une fois, et 19 jours si possible! C'est inoubliable, et loin de moi l'envie de dénigrer notre colo de juillet de l'été dernier (elle était génialissime à mes yeux), mais franchement, et là je pèse vraiment mes mots, elle vaut pas 1/10° de ce que l'on peut vire à RDJ!!! I love you

Hésitez pas à m'appeler directement (0612105975 ou 0478509717), déjà psk j'aime bien avoir des nouvelles, mais aussi si vous voulez avoir plus d'info sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:32

Bon, alors on va voir qui viens pour faire le mot commus, si vous etes tj partant, alors je vais ressortir la liste du qui-qui-vient :

-Lucie (fortes chances) : Juillet, a priori,.
-Chevalier : Juillet a priori
-Bruno, Juillet
-Vegetalos, manque le mois !
-Kalia
-Notre tsar préféré

C'est tout ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58

J'essayerais de voir si je suis dispo en juillet (normalement no pb, mais sait-on jamais........)
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

Mes parents a écrit:
Oui, si les autres partent aussi
En gros, ça dépend que de vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
thithili
Tsar de toutes les Russies
Tsar de toutes les Russies
thithili


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Moscou quelle question...

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:13

normalement je peux en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:06

Eh ben alors tout s'arrange... comment on le fait ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

Heu... Dès que j'aurai un bon compromis temps/inspiration, j'éditerai ce message pour écrire un brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Ca roule ma poule ! en tout cas, pour moi, je pense que Juillet c'est aussi bon... Je vais demander à mes parents encore ce soir, je vous tiens au courant des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:05

Juste un pti message pour vous conseiller un truc auquel vous avez peut-être déjà pensé sans moi: l'idée de la lettre commune est une bonne idée, mais en revanche pour les inscriptions n'attendez pas que tout le monde se sois décidé pour le faire tous en même temps, faites le individuellement dès que possible, quitte à ce que chacun précise une fois l'inscription validée "ça y est je suis inscrit(e) et vous?" dans un pti post rapide sur ce forum, de façon à ce que dès que chacun se sera inscrit et sera donc officiellement un futur stagicipant juilletiste (baaah des juillettistes... oups dsl, déformation de l'aoutiste que je suis... lol!), là vous pourrez vous organiser pour écrire la lettre commune pour préciser que vous venez de la même colo AS et que vous souhaiteriez être ensemble dans le même séjour (donc celui de juillet à priori), voir dans la répartition par chambre, etc...

Voili-voilou, et s'il se trouve parmi vous des personnes dans le cas d'avoir 18 ans révolu au moment du séjour, n'oubliez pas de me prévenir (cf l'un de mes longs messages plus hauts concernant le statut juridique des majeurs à RDJ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Tueur de moutons
Tueur de moutons
Kalia


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans son monde...

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:24

*passage éclair d'un fantôme décharné*
Coucou...non, vous voyez, je suis pas morte, juste noyée sous le boulot (Terminale + prépa d'entrée à Sciences Politiques = Couic pale ), je bouge encore juste assez pour venir confirmer ma venue à la demande de Raphi ((oui, j'ai reçu ton mail Smile Désolée de pas avoir répondu plus tôt ). Alors, puisque je parle de Sciences Po...Il se trouve que le concours d'entrée est en Juillet...Il faut que je vérifie les dates précises (sauf que là mes parents dorment et les papiers sont dans leur chambre -_-), en tout cas j'espère très fort que ça tombera pas pendant les dates ou vous y serez Crying or Very sad Avec un peu de chance, je peut espèrer que ça tombe avant le 10, auquel cas je me ferai une joie d'attendre mes résultats en faisant du RP avec vous Smile Dans tout les cas, je viendrai à RDJ, en Août si je suis pas libre en Juillet (tu vois Raphi, moi je t'abandonne pas!). On risquera juste de se croiser, quoi :'( Je vérifie ces dates dés demain et remplis le bordereau d'inscription, et je reposte pour vous confirmer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Tueur de moutons
Tueur de moutons
Kalia


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans son monde...

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:19

Voilà voilà, j'ai vérifié le bazar Smile
Ledit concours a lieu fin Août, et j'ai bien l'intention de prendre quelques vacances avant, donc je viendrai en Juillet Smile (sorry Raph' :'()
J'attendrai donc mes résultats de Bac avec vous, et éventuellement mon admission sur dossier à Sciences Po si ils sont suffisants (mais ne rêvons pas trop). Je vais envoyer le bordereau pour la période du 10 au 28, qui m'aime me suive donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Vicomte
Vicomte
Ganondorf


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi... non tu savais pas ?!

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:53

Bah des que mes parents sont la je leur montre et je m'inscrit (s'ils veulent bi1, mais normalement c bon)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

du 10 juillet au 28 juillet ca marche tu le trouve ou le bordereau
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:25

Tant pis pour moi en août Kalia, j'préfère te savoir ac les autres en Juillet Wink Et en plus ça fera plus de taf aux juilletistes, niark! niar! Twisted Evil Bon courage à toi pour Science-Po, c'est sûr qu'c'est pas simple mais tu peux y arriver! D'ailleurs si tu veux des infos sur le concours, envoi un mail à Vicky, il l'a tenté (en vain) après le bac lui aussi.

Sinon Bruno, comme je l'avais mis dans un précédent message, voici le lien pour avoir le bordereau d'inscription pour RDJ 2008:

http://www.revesdejeux.com/rdj/article.php3?id_article=33

Sur cetrte page t'as les tarifs et dates, et en bas t'as un document en PDF que tu peux ouvrir et imprimer, c'est le dossier d'inscription. Cependant sur mon ordi j'arrive pas à l'ouvrir, donc je sais pas si c'est mon antiquité qui foire ou si c'est un problème du fichier sur le site. Bref, tenez moi au courant si vous voulez vous inscrire et que ça foire, j'le dirai à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Clampin
Clampin



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:15

Bon moi désolé mais l'été prochain je bosse....
Même si j'aurais peut etre préféré aller avec Rêves de jeux, mes parents refusent....
Donc bon a une prochaine fois peut-etre....
bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
pl69
Chevalier
Chevalier
pl69


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Lyon avec tous mes potes >*>Yahoooo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obiwan Kenobite
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:58

Juillet = colo. Reste à savoir si je la fait avec Aventure Scientifique (qui maintenant a été renommé en un nom tellement pourri que je ne m'en rappelle pas) ou avec RDJ
Je discute avec mes parents et je vous tiens au courant !!
P.S. : la colo je la fait avec Etienne, donc si je vous RDJ, c'est que Etienne vient aussi.
@+
Pierre-Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://leaderprice.miniville.fr
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

Finalement je sais pas si je pourrais venir...
Mes parents sont plutôt d'accord pour m'envoyer en colo cette année, ça, pas de problème, mais ils trouvent que je devrais faire "autre chose que des jeux de rôles toute la journée". Ils voudraient que je fasse quelque chose... d'instructif ! Pfff... ça se voit qu'ils n'y connaissent rien !
De toutes façons, je vais travailler cet été (même si je n'aurais 16 ans que en fin Août), il faudra juste que je voie si je peux caser une colo (je pense bien), sans oublier de convaincre mes parents de me laisser aller à une colo de jeux...
Bon, bah, sur ce, je vous souhaite aussi à tous une bonne année 2008, une bonne rentrée surmontable et plein de bonheur (pour la famille, les amis, et les amours).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
Contenu sponsorisé





La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste du qui-qui-vient, version RDJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste du qui-qui-vient
» La grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Général :: Organisation du meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser