Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !

Aller en bas 
+4
Potiron
Elendil
PatDiPoulous
julk-zimmer@hotmail.fr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

geek geek geek geek
(Accro à l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:17

Toujours aussi sympa ^^
J'attends la suite avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:01

Ah moi je suis Fan !! J'adore cette histoire, mais je crois que ça doit être encore mieux si quelqu'un nous la raconte (genre au coin du feu).
Le meilleur c'est quand même l'épisode de la conférence au sommet au Paradis (alors, là, celui qui a eu cette idée, il a un esprit pas tordu, complètement emmêlé !!)
Bon, sur ce, je retourne à mes longues heures de lavage de cerveau (4heures de SI, ça creuse !!)
Salut les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
Archy
Clampin
Clampin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:23

† Extra Rogum ‡ Nulla Salus †


Bénédictions à toutes & tous.

C'est l'Archidiacre qui vous parle .(Oui oui, Frère L*** himself.) Je suis juste de passage ici pour m'assurer que mon cher frère en Christ Maître Vicky n'omette pas de publier la série jusqu'à la fin (provisoire), c'est à dire l'épisode 3 de la série II...
Sans vouloir spoiler, cette nouvelle série réserve quelques surprises !

Et parce que dans l'Inquisition, tout finit par des chansons, voilà en exclusivité sur le ouèbe l'Hymne de l'Inquisition, qui se chante sur l'air de "les copains d'abord", de Brassens. Les paroles sont evidemment de celui que vous nommez Potiron...

On est les gars d’l’Inquisition
Chant grégorien du XIII éme siècle par Maître Vicky


On est les gars d’l’Inquisition,
Tous copains comme des scorpions.
On se marre bien dans la profession,
On chasse le démon !

Sous nos capuchons tout de bure,
A l’affût du moindre murmures,
On parle théologie et latins,
Même si on y pige rien !

Si vous saviez comme ça fait style,
Armé de croix et de gousses d’ail
De beugler brandissant la main :
« Vade Rétro, crétin ! »

[PASSAGE CENSURÉ]

Hors du bûcher point de salut,
Et si des innocents y passent,
Ma foi que voulez-vous qu’on fasse :
Dieu reconnaîtra les siens !

Dans notre métier on sauve des âmes,
A petits coups de lance-flamme,
Pas obligé d’être sadique chez nous,
Même si ça aide beaucoup !

Entre deux eaux, moines et soldats,
Bourreaux lettrés aux cœurs bien froids,
Du fanatisme nous sommes l’œuf,
Crions : « Vive Grégoire IX ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:26

Unh autre fou se rajoute. Bienvenue !!


(aime bien la chanson, y'a moyen d'avoir la aprtie censuré ?)
Revenir en haut Aller en bas
Potiron
Humain
Humain
Potiron


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Irigny

Feuille de personnage
Nom du personnage:
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:35

Damned ! L'Archidiacre ! Heureusement, tu as eu la bonne idée de censurer notre hymne... Si tu ne l'avais pas fait, je t'attaquais moi-même en justice pour atteinte aux bonnes moeurs sur un forum de jeunes esprits ! Smile

Ne vous inquiétez pas, au fait, il ne mord pas. Mais vous avez lu les épisodes, et ce n'est vraiment pas quelqu'un de recommandable...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:38

J'adore le chapitre 5. Mais pk, c'est tjs raphi qui fout rien ?
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:23

Bon, les personnages de nos anim's sont morts, déjà Laughing
Excellent chapitre 5. J'aime bien la chanson, également !
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:29

Pour répondre à ta question, Elendil, "mon perso" (si on peut vraiment dire que c'est le miens...) ne fout pas grand chose, car ces textes sont en réalité le reflet d'une sorte de JDR semi-réel dans lequel Victor, Archy, ainsi que quelques autres de nos potes de lycées se sont lancés involontairement, partant d'un délire d'une journée, pour finalement continuer le trip jours après jours jusqu'à en devenir schizophrènement les acteurs semi-réels de ces intrigues en tout genre, allant jusqu'à s'envoyer des mails en dehors pour comploter les uns contre les autres. Ce n'est qu'à partir de ces délires de lycéens que Victor a tapé ces textes, et ce en fonction des intrigues développées pendant les journées. Cependant pour ma part je ne faisais pas partie de ce trip sur l'Inquisition, car il naquit dans leur classe (des S! Berk!), tandis que moi, fier L j'avais d'autres trips ailleurs et d'autres chats à fouetter! ^^ Donc quand je les retrouvaient et qu'ils partaient dans leurs délire, je tentais vainement de suivre, mais j'avoue que j'avais du mal à me situer dans leurs délires. C'es pourquoi, ne jouant aucun rôle dans les intrigues, ce "cher" Vicky ( Evil or Very Mad GRRR) m'a inclu dans ses histoires dans le rôle du perso bouffon de la série, brute écervelée niaise et naïve sans grande importance dans le scénar', mais dont le but est d'inclure un effet comique au texte (effet comique qui, si vous l'avez remarqué, n'apparait qu'avec mon perso à l'épisode 2, car l'épisode 1, bien que drôle dans un second degré et un humour noir, se veut plutôt carrément sérieux, stylé et classe que comique...).

Voili-voilou, celà dit je me marre bien à lire les réactions à la con de mon cher homonyme Golem, et j'espère que vous aussi?
Au passage, nous envisagions également avec Victor l'idée de mettre en topic sur ce forum un autre texte que nous avions tapé ensemble à votre âge, sur un forum que Simon (notre pote qui nous prête la maison de Cottance) avait créé à l'époque: il s'agit d'un texte "à continuer" (comme le topic "histoire sans faim"), mais sérieux, sur le thème "Star Wars". Au début nous étions 4 ou 5 à nous y ateler, postant chaque jour une petite suite à l'aventure dans cette galaxie lointaine, très lointaine, mais finalement nous nous sommes retrouvé à 2 seulement, Victor et moi, à vouloir continuer ce texte, et j'aime autant vous dire qu'on s'est laché, écrivant parfois des super long post, mais rendant cette aventure sincèrement géniale! cheers
Aussi, si certains veulent prendre le courage de lire les explois du Jedi Jen-Stho, près de 60 ans avant l'épisode I de Star Wars, nous les mettrons en sujet sur ce forum, et je tiens à préciser que comme sur tout forum, ce texte sans fin n'a évidemment pas été fini, les études nous ayant forcé à arrêter. Cependant, si nous le mettons sur le forum et que certains souhaitent le continuer en ligne vous avez notre bénédiction! Wink

Sur ce, je vous laisse vous exprimer sur le sujet. study
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:27

Ok, j'ai compris pourquoi tu n'interviens pas beaucoup. Ceci dit je ne trouve pas vraiment que tu es bête, brute écervelé,.....*


Archy, c'est qui dans l'histoire ? L'archidiacre frère L*** ? Le Scisiteur frêre A*** ? C'est son vrai prénom (j'attend pas vraiment une rép pour celle la) ?


Personellement, je vous ordonne de poster cette histoire de Star Wars (Non, vous n'avez point le choix).


Personnellement (encore uen fois), j'adooooorrrreeee le topic (l'inquisition). Mais Victor n'aurait-il pas fait une faute ? N'aurait-il pas oublier de censurer ? J'ai vu "..... les pièges de l'archidiacre Lilian" (ou un truc dans ce genre, me rappelle pas mot pour mot).

Qu'est ce qu'un archidiacre, est ce un titre inventé, ou un existant ? Le technoprêtre a été inventé (le grade), je pense, non ?

Est ce que Jean Valfion va réussir (j'aimerais beaucoup) ?


Voili, voilou. bonen chance pour répondre.

P.S. : Vicky, tu as pas intêret a arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:19

Snif, Vicky tu a du retard !!!

Tu devras mettre deux épisodes dem1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:00

Snif... Et la suite ? No
Star Wars m'intéresse également au plus haut point !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:41

Plzzz y'a moyen d'avoir la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Potiron
Humain
Humain
Potiron


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Irigny

Feuille de personnage
Nom du personnage:
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:50

Chers petits garnements,

Veuillez m'excuser pour mon absence durant ces quelques jours. D'importantes affaires (de niveau internationales, c'est entendu), retenaient mon attention. Je dois en effet préparer mon prochain voyage au Maroc et revoir mes zamis lyonnais avant de m'exiler pour trois mois au Maghreb.

Ceci dit, vu le temps que vous avez attendu, vous méritez d'avoir plusieurs épisodes d'un coup, vu que je ne pourrais pas non plus me connecter ce week-end. Je vous mets donc en ligne trois épisodes d'un coup et je vous donne rendez-vous Lundi pour la suite des Chroniques Inquisitoriales...

Mais, d'ailleurs, une chose me trotte dans la tête depuis quelques temps. Je me demandais si vous ne vous sentiez pas d'écrire à votre tour un chapitre des Chroniques en me l'envoyant éventuellement auparavant à mon adresse :
siriusguardian@yahoo.fr
Cette annonce s'adresse à tous, autant aux gros fans de notre série (Lucie ! Mickaël !) qu'aux autres qui lisent sans poster. De plus, si la Chronique ainsi inventée s'avère réussie, je réserve une surprise à l'écrivaillon(ne) qui l'aura signée.

Sur ce, ruez vous vite sur le sujet des "Formidables aventures de Potiron et Carotte" où vous attendent quelques temps de délicieuses lectures,

Victor
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:26

Mon nom c'est Mikael et non MiCkael.

Deuxiement, je veut bien tenter, mais je preferaiis tenter depuis la fin des chroniques. (en gros, je voudrais tout lire avant d'écrire). Deuxiement tu aurais pu répondre a mes questions (ou bien raphy ou le frere archidiacre, frere "lilian(?)").

Troisiement, c'est pas parce ke tu pars au maroc que tu ne pourras pas continuer les chroniques. Débrouille toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:00

Elendil a écrit:
Deuxiement, je veut bien tenter, mais je preferaiis tenter depuis la fin des chroniques. (en gros, je voudrais tout lire avant d'écrire).

Idem ^^
Quand ce sera fini, si jamais je trouve un moment perdu ET inspiré (ce qui peut être difficile), je tenterai le coup Very Happy

Elendil a écrit:
Troisiement, c'est pas parce ke tu pars au maroc que tu ne pourras pas continuer les chroniques. Débrouille toi stp.
Heu, la même chose, dite moins brutalement Very Happy
Et amuse toi bien avec tes potes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:40

pour le troisiement, je ne voulais point etre brutal. Desolé mais j'etai pressé.
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:13

Tiens, puisqu'on est dans les posts à flood qui ont bien tourné, voici les tristes aventures de Méki, le petit boufton gris.
Episode 1
Episode 2
Episode 3
C'est un brin (voire même beaucoup) plus mélancolique que les péripéties du Grand Pontife et de son Golem, mais nous avons tenté de rendre ça un peu drôle quand même. C'est une co-écriture avec deux bons amis Dofusiens... Vala vala, sur ce, bonne lecture (et si vous bloquez sur un terme, signalez le ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:34

C'est quoi un boufton ? un mouton ?
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:46

Elendil a écrit:
C'est quoi un boufton ? un mouton ?
Un genre de mini mouton, voui. Comme sur l'illustration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:35

OK !


C'est dommage, vous auriez du écrire en francais (é pas en SMS).
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:54

Bha les paroles en sms des citadins, c'est parce que naturellement c'est comme ça (et aussi pour amener le rire du lecteur, parce que dans Dofus, le sms, ça fait mal x.X)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:59

aahh..... Neutral


si tu le dis ...... Neutral


(perso, ca m'a pa donné envie de le lire, c'est compliké de devoir totu "déchiffrer")
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:21

Tout... t'exagères un peu, quand même Laughing
Surtout qu'à la base, ces répliques sont tout à fait inutiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:30

ba, j'exagere, j'exagere ....

après tout pk pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !   Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages concernant les aventures de Potiron et Carotte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les formidables aventures de Potiron et Carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser