Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalia
Tueur de moutons
Tueur de moutons
Kalia


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans son monde...

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:45

D'aucuns se rappelleront peut-être le prix du Bordel gagné par la chambre des filles, dû de moitié aux chapeaux de Margaux (ceci dit gentiment, hein Smile) et pour l'autre aux innombrables bouquins/feuilles de persos/gommes et crayons/dés oubliés par les joueurs étourdis qui se disputaient pour que je les MJtes (bien que selon Rémi, je n'étais pas tellement bonne MJ hein :p). Et d'autres z'aucuns se rappelleront peut-être du gobelin de l'espoir, du scénar énorme pas fini, des rencontres diplomatiques-à coup de haches-, de la Dryade FP8 que vous avez tenté d'attaquer lvl 1 (O.o derrière mon écran) et du traumatisme auditif de devoir m'écouter imiter un Pixie portant un anagramme foireux comme nom...
C'est donc tout naturellement que je suis prête à reprendre une partie de D&D, avec néanmoins les restrictions suivantes:
-Très peu de temps à prévoir cette année, pour raisons IRL (pour ceux que ça intéresse, JdR avec mon groupe, Guild Wars que je veux reprendre, parties en réseaux parci parlà qu'on me réclame partout, lectures souhaitées de pavés super-intéressants, super complexes, plus de sorties avec des amis précieux (nécessaires cette année), j'allais oublier le boulot de Terminale qui me prendra un temps fou quand même, et surtout préparation d'un énorme projet de geeks qui est maintenant lancé et dont je vous parlerai en temps voulu Smile)
-Ca va surement demander adaptations de jouer à D&D sur forum

Par contre, je vois un avantage au passage à l'écrit:
-Je crois que ça se voit, je maitrise réellement mieux qu'à l'oral, en improvisation; ajoutez à cela que mon défaut de bafouillage intensifique et inréglable malgré séances orthos ne se voit plus Smile Je pense donc que les courageux prêts à lire mes énormes pavés (c'est une manie chez moi) se régaleront pour ce qui est du RP.

Pour ce qui est des joueurs, pour ceux qui ne sont pas aux courants, je prends de préférence des sérieux (bien sur, j'ai rien contre les ptites blagues HRP en parenthèse-italique, j'en fait aussi Smile), et surtout je suis maniaque sur le RP (il parait que c'est l'apanage des filles). Bien que je mastérise essentiellement du Donj', ne vous attendez pas à beaucoup de baston avec moi: Diplomatie,Intrigues, Zizanie au sein du groupe sont ce à quoi vous devez vous attendre. J'ai tendance à sortir des monstres à FP ELEVE pour inciter à ladite diplomatie (cf. Dryade ci-dessus), donc pas de "-Vous voyez...-JE CHARGE!", si vous ne voulez pas entendre "Tagazok" assez tôt dans votre carrière de personnage développé (ah oui, je précise qu'avec mon groupe, on a mis 3 mois à finir les persos, pour vous donner une idée XD). J'ai un amour demesuré pour les persos torturés (effet secondaires des BMT (Beaux Mecs Ténébreux) androgynes et schizophrènes des mangas), avec phobie, passés chargés, sensibilité exacerbé, le genre qui fait des malaises, des crises, qui s'effondre facilement dans un coin, tout ça (pour vous donner encore une idée, quand je joue, je REDUIS les stats de mes persos, tellement c'est plus intéressant de jouer le faiblard torturé de mon point de vue)...Bref, si vous n'avez pas fuit à ce descriptif, je serai ravie de tenter de masteriser une partie du type de votre choix: Donjons par prédilection, mais je signale que je désigne par "Donjons" en réalité "d20", comprendre: j'utilise les règles d20, mais la campagne peut-être ce que vous voulez, futuriste, réaliste, tout ça...Sinon, je compte tenter bientot (toujours quand j'aurai le temps...) Cthulhu, et cet après-midi j'ai fait un pélerinage à la Caverne du Gob' pour repérer le prix de Shadowrun qui me fait baver depuis un bout moment, et qui me parait très bien partie pour me guérir de mon amour pour Donj'...(sérieusement, un jeu ou un dragon fut président des Etats-Unis...y'a pas photo). Par contre, j'ai pas tout à fait les moyens d'acheter le livre pour l'instant, donc>>en attente. Ah oui, et je viens de me rappeller: j'ai il y a quelque temps téléchargé les règles (en libre téléchargement de la part de l'auteur, je précise) de Cats!, bien sympa pour un petit Oneshot, j'ai encore jamais testé...Vous incarnez des chats et vous faites des jets de volonté en passant devant un jambon XD
Dernière précision: Chacun son truc...Certains MJs, quand on défie leur autorité, font tomber des enclumes ou foudroient...quel manque d'originalité...moi, pour ceux qui ne l'aurait pas expérimenté, c'est la chute subite de cathédrale baroque Smile
Je vous attends...
Twisted EvilMUHAHAHAHAHAHAHATwisted Evil


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

Hum, oui... Pourquoi pas ? Je serait partant, tant que ça se passe le mercredi ou le week-end (trop génial, a pas cours tout le mercredi !!). Je connais un peu D&D (je viens de me l'acheter), et j'ai eu une petite expérience Cthulienne (très traumatisante : ma super bagnole complètement détruite par une gargouille vivante !!!), je connais très bien Warhammer... Je suis dispo entre 18 et 19 heures en semaine (desfois pas du tout, desfois plus), le mercredi toute le journée jusqu'à 16h (judo, basket) et le week-end (sauf quand j'ai des matchs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:54

J'en suis !!!!!
je veut jouer un chaotique mauvais bourrin
un truc du genre vampire ?????
Hahahaha la mort n'attend que vous !!!! Twisted Evil Twisted Evil
je sui dispo le week-end (sa depend du travail que j'aurais )
pffffff la terminale
oui je sai on peu pas jouer un chaotique mauvais dans un groupe
Maisi je le fai rp je peut non????
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

Je veux bien tenter. J'essayerai d'être aussi dispo que possible (peut etre tous les soirs, peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:34

Bon, on y va ?? Quelqu'un se propose encore ? C'est que je suis impatient de jouer mon elfette sexy du futur, là !! (en plus, elle a un nom qui déchire sa grand-mère ^^ et est une pro en combat au sabre-laser, mais elle a paumé son désintégrateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

faut que Kalia nous propose des dates
J'ai hate de faire du rp style 'tu mourras dès que j'aurais plus besoin de toi'
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:26

C'est vrai que sa serait une experience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

Un dernier truc pour notre MD (gloire au MD)
J'implore sa pitie pour qu'il nous donne un autre niveau que 1
car tuer du gobelins et de l'orc est lassant.
Vive le MD, longue vie au MD
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

Au MD ? pas au MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:24

Maître du Donjon, Maître du Jeu... Peu importe, au finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_VéGéTaLoS
Seigneur
Seigneur
Arthur_VéGéTaLoS


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Fin-fin-fin-fin-fond de l'Alsace.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mourf
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

Mais si, le Maître du Donjon, c'est un fainéant qui reste dans son donjon, et l'autre, c'est un...euh...Maître du Jeu quoi, voilà (restons pédagogiquement corrects, hein).

Et sinon, pour faire + RolePlay, on peut se mettre en parrallèle sur MSN, comme ça on peut se faire des bruitages, parler entre nous. Pas con hein ?? euh si, pour ceux qui ont pas de micro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:40

A l'occasion je crerais mon adresse msn
Embarassed
je precise que je compte jouer un humain vampire pretre si on fait un d&d
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Tueur de moutons
Tueur de moutons
Kalia


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans son monde...

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:55

Tout ça c'est du super projet cher gens, le seul problème c'est que comme vous l'avez vu, Meujeu est dé-bor-dée O.O Je vais pas vous raconter ma vie, mais en gros je sens que ça va être très dur pour moi de tenir des dates, etc...Déjà avec mon groupe IRL, on réfléchit à comment on va faire, alors...C'est pas pour vous refroidir, mais la Tale laisse pas autant de liberté qu'on voudrait...Mais ça devrait se tasser dans quelques semaines (en fait il est possible que je me retrouve avec des cours en moins, des cours à la maison et des trucs du style). Faudra qu'on en reparle d'ici là, mais d'ici là, faut pas trop y compter (et puis Bruno, un Vampire, c'est du +8 O.O donc on va en reparler hein *s'apprête encore à des ajustements chiants, longs et difficiles :p*)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:58

on pourrait commencer au niveau 8
precision un humain pretre vampire aveugle chaotique mauvais
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

ça va être pratique de le jouer avec ma Paladine chiwie loyale bonne (et même pas blonde !) Rolling Eyes
Il était bien, ton Githzerai, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Grand Duc
Grand Duc
Elendil


Messages : 380
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Gondor, Minas Ithil

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kyo
argent possédé:

MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

Oula, je suis perdu dans tout ces persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Empty
MessageSujet: Re: MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats   MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ pour D&D3.5,Cthulhu, Shadowrun, Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lieu du meeting
» Histoire sans faim (sauf pour un elfe farci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Partie JdR :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser