Les Gamers aubenassiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gamers aubenassiens

Le forum de la colo d'Aubenas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La liste du qui-qui-vient, version RDJ !

Aller en bas 
+9
Charles
Elendil
Raphi22000
thithili
Kalia
Arthur_VéGéTaLoS
Bruno
Ganondorf
PatDiPoulous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilfried
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:09

C'est William qui vous parle, sous le pseudonyme de Wilfried tabasco ... Pour ma part, si je fais une colonie Reves de Jeux, ce sera en Août, je ne raterai Raphy pour rien au monde ! drunken
Le prix étant tout de même de 829 €, je discuterai avec mes parents sur la possibilité de venir ou non ...
A bientot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersaubenassiens.ephpbb.com
charlotte
Seigneur
Seigneur
charlotte


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : dans ce plat pays qué le mien!!!

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

hey les gens j'ai 18 ans en juillet..je sias je suis vieille
alors mes parents me paie altair (c'est l'ancien nom d'aventure scientifique)
a washington...
et kalia moi aussi je prepare science po!!
pas paris, meme si comme toi je vais le passer, mais je prepare lille et bordo...
on va donc se revoir fin aout!!!

cha quiest desolé de pas vienir, puisqu'en plus c'est elle qui va animer des colo en juillet ..alors a l'année prochaine c moi qui ferait mono!!!raphi et victor attention j'arrive!!!
HAHAHA les pov stagiaires que j'aurais..vous allez souffrir!!!!
cha
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:42

Ceci est une annonce officielle à tous les geeks membres ou non membres de notre super colo d'Aubenas juillet 2007, et inscrit ou non inscrit à RDJ: IL RESTE ENCORE DES PLACES POUR LES SEJOURS "REVES DE JEUX" JUILLET ET AOUT!!!!!! cheers

Ceci est tout autant un appel d'offre qu'un appel de solidarité envers une association entièrement tournée vers le jeu sous toutes ses formes, unique en France, et qui risque de disparaître l'an prochain fautes de moyens financiers, mettant fin à 24 ans de rêves pour tous joueurs qui se respectent.

Tout ça pour dire que les séjours Rêves de Jeux sont, je le répète, à vivre au moins une fois, c'est une expérience inoubliable à connaitre, et, je le rappelle, est encore largement au dessus de ce que vous avez vécu l'an dernier à Aubenas avec nous, sachant notamment qu'un bon tiers des jeux et Grands Jeux auxquels vous avez joué sont issus de Rêves de Jeux (la soirée théâtre, le Diplomatie, le "Dark Project Haute Voltige", les jeux de sociétés prêtés en grand nombre, etc...).

Je suis d'ailleurs content de voir que 7 ou 8 d'entre vous sont déjà inscrits pour cet été, en juillet pour la plupart, en août pour quelques uns, aussi ce message s'adresse autant aux autres qu'à eux, afin qu'ils fassent passer le message à toute personne extérieure étant un tant soi peu amateur de Jeux. Faites de la pub, et venez nombreux, soyez sûrs que vous passerez un moment génial! I love you

Une fois de plus je vous mets le lien vers le site et sur la page avec la fiche d'inscription avec les tarifs: http://www.revesdejeux.com/rdj/article.php3?id_article=33 Pour ma part je suis animateur en août, mais parmi ceux d'entre vous qui se sont déjà inscrits la majorité est en juillet, comme je le leur ai conseillé étant donné qu'il y a un peu plus de place en juillet qu'en août.

Je rappelle enfin pour info que les prix sont grosso-modo les mêmes que pour Aventure Scientifique, pour un résultat d'une qualité 100 fois meilleure (et je n'exagère qu'à peine): pas moins de 5 GN et murders pendant le séjour, plusieurs espaces campagnes JDR sur plus de 2 jours d'affilés à chaque fois avec plusieurs thèmes proposés, plus de 3000 jeux de sociétés/wargames à disposition, des costumes pour 80 personnes (dans différents thèmes: med-fan, sce-fi, policier, divers), du tir à l'arc avec flèches à pointes en mousse, des épées en mousse (certes moins belles que les votres) qui ne cassent pas, du paintball, des flingues "killer balle rouge" (tirant des balles en caoutchou rouge, donc sans danger), et de nombreuses activités extérieures, le tout pour une équipe de 15 animateurs! Cool

Vous l'avez compris, venez vivre cette expérience, profitez des places qui restent, et contribuez au passage à sauver cette association magique! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

merci pour se renseignement cependant
j'ai un probleme quelqun a t il des information sur quan et ou exactement le rendez vous pour ceu qui partent de Paris pour le sejour en Juillet

j atten ce sejour avec impatience meme si le bac est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:34

Bah je t'avoue que concernant les départ de Paris, étant lyonnais et n'ayant jamais fais le convoyage des parisiens je ne sais pas trop (je connais le point de rassemblement à Lyon mais pas à Paris). Celà dit n'hésites pas à appeler au bureau pour leur poser toutes les questions que t'as en tête, ils se feront une joie de te répondre. Je te mets ici le lien sur la page du site avec les contacts du bureau: http://www.revesdejeux.com/rdj/article.php3?id_article=5
Donc bah hésitent pas ils sont là pour ça, et tu peux même leur dire que tu viens de ma part et de la colo Aventure Scientifique, ils sont déjà au courant que j'ai rameuté un pti nombre de personnes de notre colo d'Aubenas! lol! Laughing

Celà dit c'est super cool que tu viennes, tu vas pas l'regretter! En tt cas hésites pas à faire un max de pub autour de toi pour rameuter le plus de monde possible, il reste encore des places! Wink


ET SINON UN GROS GROS GROS GROS M**DE A TOUS LES COURAGEUX QUI SONT SUR LE POINT DE PASSER CETTE FORMALITE QUI S'APPELLE LE BAC!!!!!!! VOUS ETES LES MEILLEURS ET J'VOUS ATTENDS TOUS POUR FETER CA CET ETE A RDJ!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willi
Clampin
Clampin



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:12

Raphi, tu vas m'aimer. Je vais peut-etre pouvoir venir te foutre une branlée à UT ! Normalement, c'est bon pour l'inscription en Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:46

Yeah! cheers T'as bien raison William, viens vite en profiter, et hésites pas à rameuter des potes dans ton alentour, qu'ils viennent tous me mettre une branlée à UT s'il ne faut que ça pour qu'ils viennent nombreux! tongue

D'ailleurs pour vous faire saliver, voici, pour le mois d'août, le programme des GN prévus: Guerre Des Gangs (GN Mafia), GN Chthulu de nuit, Space-Hulk (GN Warhammer 40.000/Aliens), GN Med-Fan sur toute une journée, GN Junta (adaptation du jeu Junta en GN, un peu comme le Diplo), et murder science-fiction space-op'! Bref, que du bonheur!!! I love you Alors venez nombreux vous autres, car ceci ne concerne que les GN, mais on va faire encore bien d'autres activités géniales!!!

Et pour les juilletistes, je ne suis pas sûr à 100%, mais il m'a semblé comprendre le programme suivant: GN Pirate des Caraïbe (particulièrement génial d'après ce que j'en ai entendu), GN Foot-mafia (une nouveauté qui a l'air assez sympa, à savoir un GN mafia dans le show-biz' du foot!), Space-Hulk et GN Med-Fan sur la journée également (ce sont les 2 GN communs aux 2 séjours), puis GN "Dark Projekt Crystal" (je sais pas trop ce que c'est, ça ressemble à un GN Science-Fiction de nuit, c'est tout ce que je sais...), puis une murder sur un thème que je ne connais pas...

Voili-voilou, donc oyez oyez braves gens, vous l'avez compris, il FAUT vivre ça si vous le pouvez, donc n'hésitez pas, faites votre choix entre les 2 séjours, faites passer le message autour de vous et venez nombreux vous éclater à RDJ!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PatDiPoulous
Mouton
Mouton
PatDiPoulous


Messages : 419
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part, ou pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sansnom1
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:11

Wouah, je sens une aura de roxxitude émaner de ce séjour *o*
Pirates des Caraïbes, quand on se souvient de nos tribulations dans l'univers en question... ça risque d'être (très) sympa ! Et je nous vois d'ici en mafieux vrai-faux amateurs de foot :p
La seule chose dommage, c'est que Kalia et moi (et Bruno, aussi, apparemment), qui partons, vous l'aurez compris, en juillet, échapperons aux griffes de Chthulu (pas très français comme phrase ôO). Mais ce n'est que partie remise x)

Bruno, je ne sais pas non plus du tout :s

Quand au bac... Ben... Merde à tous ceux qui ont presque fini de le passer. Merde pour la correction, aussi, qui peut pas mal faire varier la note.
Un bout pour ma part. Advienne que pourra. J'espère que j'aurai aussi quelque chose à fêter :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:03

Bah, qu'est-ce qui vous empêche de venir aussi en août, histoire de pouvoir comparer les deux séjours à la fin des vacances... Twisted Evil

Bon, d'accord, j'arrête de rêves... Crying or Very sad lol! ^^

En tout cas je souhaite tout plein de bonnes choses à tous ceux qui passent le bac! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:08

j'ai fini le bac enfin
je vien bien en juillet
j'ai envoye un mail a reve de jeu mais ils repondent pas
Quelqun a des infos pour le sejour de juillet ?????
c tout pour aujourdhui merci de votre participation orevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:41

j'espere que tout le monde ora le bac et ossi je propose la creation d'un topic resultat du bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphi22000
Tueur de moutons
Tueur de moutons



Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 38
Localisation : 13 allée moulin Jacquard 69540 Irigny

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:43

Hey! félicitations futur bachelier! cheers

Pour RDJ je sais qu'ils ont envoyé dernièrement un papelar du style "manuel à l'usage des stagicipants" et "manuel à l'usage des parents", mais t'inquièrtes, ça n'a de "manuel" que le nom, en fait c'est quelques feuilles donnant les indications pratiques pour la colo. Bref, tu devrais recevoir ça dans peu temps.
Sinon pour les mails, en ce moment le déménagement du matos se prépare pour le séjour juillet, donc ils n'ont peut-être pas encore lu tous leurs mails, en revanche n'hésites pas à les appeler direct par téléphone, car là je suis en mesure de t'assurer qu'ils répondront (par contre appelle en semaine, car le w-e il n'y a en principe personne au local).

Voili-voilou, en tout cas profites bien de tes vacances chèrement acquises et tant attendues après des semaines de révisions! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Page
Page
Bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : La ou je dois etre (a cote de Paris)

Feuille de personnage
Nom du personnage: ??? le vampire sans nom
argent possédé:

La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du qui-qui-vient, version RDJ !   La liste du qui-qui-vient, version RDJ ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste du qui-qui-vient, version RDJ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La liste du qui-qui-vient
» La grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers aubenassiens :: Général :: Organisation du meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser